Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de julieg
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julieg sur l'assurance téléphone de Spb

521 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 24 août 2015 à 14:39

julieg
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Service client inexistant, gestion et suivi des dossiers néants, transmission des infos en interne nulle, l'objectif n'est clairement pas la satisfaction du client ! Plus de 6 mois que je suis prélevée deux fois sans raison et personne n'est fichu de bouger ses fesses!

Plus

la petite musique à laquelle on a droit pendant au moins 20 minutes en appelant le SAV...elle est jolie

Moins

- Le service client dans sa globalité est une honte ! revoir les bases du CRM ! - Remplacements des téléphones sinistrés par des téléphones qui ne marchent pas ! A quoi bon payer une assurance ? - mails qui restent sans réponse, interlocuteurs qui font des promesses mais jamais de retour... -bref : fuyez!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 août 2015 à 16:37

Bonjour Julieg, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi tenter d'en accélérer le traitement. Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook