Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Cyril
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cyril sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 24 août 2015 à 06:53

Cyril

Après avoir malencontreusement brisé l'écran de mon iPhone , je l'envoie donc à SPB le 30/07/2015 . Le 11 août je vais cherché mon colis SPB à la poste et oh surprise j'ai bien reçu un iPhone mais ce n'est pas le mien !!! Il y a le fond d'écran de la dame , toutes ses données personnelles etc et de plus il s'agit d'un 12go alors que le mien était un 64go. Je contacte donc spb qui me demande de renvoyer le téléphone , ce que je fais dans la journée . À ce jour , soit le 24/08 , j'appelle tous les jours pour savoir quand est ce que je recevrai mon propre téléphone !! Mais la seule réponse que j'obtiens est " il faut patienter votre dossier est en cours " J'ai envoyé des mails de réclamation également qui sont sans réponse ! À ce jour je suppose que mon téléphone a été envoyé à une autre personne et que je ne le recevrais jamais !!! Je vous déconseille amèrement cette assurance qui coûte un bras pour ça !!!

Rien du tout

Personne en face, une boîte téléphonique avec une dame à l'autre bout du monde et même pas fichu de vous dire où est votre téléphone et quand est-ce que vous allez le recevoir !!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 août 2015 à 14:42

Bonjour Cyril, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure pour SPB

Cyril
mardi 25 août 2015 à 07:53

Oui bien sûr je le connais par cœur à force c'est le 4848510.

D'autres avis sur Spb
1er