Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de oliv
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oliv sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 22 août 2015 à 09:55

oliv

Avoir une assurance SPB, ne sert strictement à rien. Suite à la déclaration de sinistre, on m'envoie dans un PMS à 30 km de chez , censé réparé mon mobile en 40mn. Une fois sur place on me dis qu'il faut commander la pièce. 10 jours après sans nouvelles, je rappelle le PMS qui me dit "pièce en rupture" donc telephone irreparable ! On me demande de revenir pour qu'il le declare irreparable ! bilan 120 km pour rien. Entre temps je contacte SPB, qui me propose un telephone reconditionné, c'est comme si mes chaussures etaient assurées et qu'on me donne les chaussures resemellées de mon voisin ! Mon assurance classique me remplace mon electromenager par un appareil neuf et non pas par un appareil usagé dont on ne connait rien du traitement précédent ! Bref une assurance à 12 euros/mois pour ce service merci ! Donc du coup fermeture prochaine de tous mes contrats chez orange (web+mobile) et donc chez SPB. Orange remerciera SPB, pour les 1200e annuels que je leurs donnait depuis 10 ans et je ne me priverais pas de le faire savoir au service fidelisation orange

Aucun

Service inutile, les banques proposent une assurance mobile 5X moins chers pour une couverture quasi equivalente

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 août 2015 à 14:24

Bonjour oliv, je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que nous puissions le réétudier s'il-vous-plaît ? En vous remerciant par avance, Bien cordialement, Laure pour SPB

oliv
mardi 25 août 2015 à 16:58

Bonjour, Mon numéro de dossier est le 4932193 En esperant ne pas recevoir votre eternelle reponse copiée/collée sur le depot de reclamation, etc, etc pour faire s'eterniser le dossier. Qu'en set il de la satisfaction client, car nous sommes des clients et non des pigeons que l'on plume sans vergogne. Dans l'attente d'une résolution rapide et efficace.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 26 août 2015 à 15:38

Merci Oliv, nous allons réétudier votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

Client_2015
mercredi 26 août 2015 à 17:21

Bonjour, Orienté par mon courtier (Assure & Vous) j'ai souscris une mutuelle sante chez April. Cela fait maintenant 2 ans que j’y suis, j'ai eu quelques soucis de sante rien de grave, j'ai été toujours bien conseillée par des personnes compétentes et disponibles et plus que rapidement remboursée. Je pense qu'il n y a pas assez d'assurances comme ça, vous pouvez y souscrire les yeux fermés.

D'autres avis sur Spb
1er