Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de philsurf69
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philsurf69 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 22 août 2015 à 08:59

philsurf69

J'ai cassé mon iphone6+ en juillet envoyé le 27 arrivée le 28. Réparer en 10 jours environ comptent je le reçois et je m'aperçois que le telephone n'a pas été réparé correctement donc nouvelle demande et là les ennuies commence. Le telephone et déclarer irréparable donc demande de remplacement complet. Aujourd'hui le 22 aout le délais qui m'a été donné sera d'une semaine.1 mois sans telephone service contacte une dizaine de fois avec des personnes têtu qui n'écoute pas le client. C'est une honte cette assurance.

Il serait bon de fermer boutique serais la meilleur chose a faire

Pas d'écoute, plusieurs erreurs non accepte, délais de réclamation 2 mois ( comment c'est possible 2 mois) ne respecte pas les délais dans le contrats. En quelques sorte ne respecte pas grand chose. A éviter immédiatement

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 août 2015 à 14:18

Bonjour Philsurf69, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette les délais de réparation que vous mentionnez. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que nous le réétudiions s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Laure pour SPB

philsurf69
lundi 24 août 2015 à 14:52

Bonjour Laure, Numéro de sinistre 4883421. Votre service m'a envoyé un mail le 18 juin en m'indiquant que j'allais être contacté dans les 24h, aujourd'hui le 24 aout j'attend toujours. J'ai envoyé 3 réclamations début aout et 2 la semaine dernière aucun retour. J'ai appelé plusieurs fois le service suivi de commande à chaque fois c'était repousser de 72h. Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire à part aller me racheter un telephone à mes frais car l'assurance ne couvre pas les erreurs de l'assurances. Actuellement en vacance je n'ai pas de telephone, mais à mon retour c'est garantie que je dépose une plainte avec UFC qui me soutient. Toutes les personnes contactées ont été désagréable et ont clairement repoussé mon dossier. Demain sans nouvelle de l'assurance j'irais me racheter mon iPhone 6+ 128go à 1019€.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 26 août 2015 à 15:27

Bonjour Philsurf69, J'ai transmis votre dossier à notre département réclamation, un conseiller va réétudier votre dossier et revenir vers vous. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er