Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de cecilelgn
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cecilelgn sur l'assurance téléphone de Spb

670 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 21 août 2015 à 20:47

cecilelgn
Assez bonne
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Je suis tout simplement dégoutée ! J'ai eu un premier échange avec spb, suite à la casse de mon iphone 5c. Au bout de deux semaines sans nouvelle, il décide de me faire un virement de 400 euros car téléphone irréparable. Tout se passe bien, je reçois le virement rapidement. Avec cet argent, je me suis rachetée un iphone 5s d'occasion. Avec mes deux mains gauche, je fais tomber le téléphone de ma hauteur... Rebelotte avec l'assurance. Sauf que là, déjà, je mets pratiquement 2 semaines à recevoir le bon prépayé pour envoyer le téléphone (malgré un mail de relance). Bref, j'envoie le téléphone, aucun mail disant qu'ils l'ont bien reçu dans leur usine. Et là, 7 jours plus tard je reçois donc le mail qu'ils ont ENFIN reçu le téléphone, puis 3min plus tard, nouveau mail, le téléphone est réparé et sera renvoyé à mon point relais. Toute contente, je vais donc chercher mon iphone cet après-midi et là catastrophe: ILS ONT CRAME LA CARTE MERE !!!!!! Une belle vitre toute neuve, mais un téléphone qui ne s'allume plus malgré toutes les manip possibles et imaginabeles !!!!!! Bordel mais vous êtes pas censés tester le téléphone avant de le renvoyer ? D'accord j'ai déclaré 2 sinitres en à peine 3 mois, mais à ce que je sache je paye bien une assurance pour quelque chose ! Et puis pour couronner le tout, c'est tellement compliqué de vous avoir au téléphone.... Je vous annonce de suite, vous pouvez compter un client de moins. Et je pense que bien d'autres feront pareil. Un avis: ne souscrivez pas !

Plus

Il s'agit d'avoir de la chance, pour qu'un échange se passe bien avec vous.

Moins

Impossible de vous contacter, toujours des petits bugs...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 août 2015 à 12:22

Bonjour cecilegn, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît afin qu'un conseiller réclamation puisse vous aider ? Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook