Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de amandinelm
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amandinelm sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 21 août 2015 à 14:28

amandinelm

Mon écran d'iPhone 6 est accidentellement tombé et donc cassé le 3 août 2015. Je fais les démarches pour déclarer le sinistre. Spb reçoit mon téléphone le 6 août. A ce jour, le 21 août, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon téléphone! J'appelle tous les jours depuis le début de la semaine, j'ai fais deux réclamations, et personne n'est capable de me dire quand je vais recevoir mon téléphone !!! C'est quand même dingue ! Ma patience a des limites ! J'ai absolument besoin de mon téléphone pour des raisons professionnelles ! De plus, je pars en vacances mardi et je vais me retrouver sans téléphone. C'est vraiment inadmissible ! Marre de payer des services qu'on ne perçoit pas !!!

ANCUN

TOUT

Cyril
lundi 24 août 2015 à 07:02

C'est inadmissible je n'en peut plus d'attendre également. J'attend depuis le 30/07 et de voir que je ne suis pas le seule me fait d'autant plus peur qu'en à la suite des événements !!! J'appelle tous les jours mais ils ne savent soit disant pas où mon téléphone en est . La vérité est qu'il a certainement dû être envoyé à une autre personne puisque moi même j'ai reçu un iPhone qui ne m'étais pas destiné !!!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 août 2015 à 12:18

Bonjour Amandinelm, Je regrette que vous n'ayez pas récupéré votre téléphone réparé, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier svp ? Je pourrai alors voir ce qu'il se passe. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er