Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Quidam
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Quidam sur l'assurance téléphone de Spb

512 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 août 2015 à 00:23

Quidam
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Suite au vol de mon téléphone fin juillet, j’ai effectué toutes les démarches auprès de la police, de l’opérateur et de l’assureur SPB supposé couvrir ce type de dommage. Plus de 3 semaines plus tard et après de multiples relances téléphoniques je n’ai toujours rien reçu ; SPB prétend avoir transmis la demande à son grossiste et n’est pas capable de dire quand je recevrai mon téléphone de remplacement. SFR qui m’a vivement encouragé à souscrire le contrat d’assurance refuse d’intervenir. En résumé : un service fort coûteux qui ne tient absolument pas ses objectifs et un support sans moyen d'agir !

Plus

J'en n'ai pas vu !!

Moins

Ne tient pas ses engagements - support sans réel moyen d’agir et bien sûr impossible d'accéder à un responsable !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 20 août 2015 à 16:55

Bonjour Quidam, Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre téléphone de remplacement, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer le département concerné ? Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook