Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Nopom
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nopom sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 15 août 2015 à 14:27

Nopom

Ayant un iPhone 6, je l'ai malencontreusement cassé. L'écran était complètement brisé, mais le téléphone marchait très bien hormis la caméra avant qui ne marchait plus très bien à cause des bouts de verres, il avait aussi quelques "bobos" sur les côtés et à l'arrière. J'ai donc envoyé mon téléphone à SPB le vendredi 31 juillet. J'appelle le 10 aout pour savoir où mon dossier en est. Ils me répondent que les 10 jours ne sont pas encore dépassés, donc aucun moyen de savoir où mon téléphone en est ! J'appelle alors le 14 aout, (délais terminé, les 10 jours ouvrés finis) et ils me disent qu'ils ne faut pas compter les week end dans les jours ouvrés ! Et que je dois rappeler le 19 ! 31 juillet / 19 aout : 19 JOURS !!!!! Et je ne sais toujours pas si mon téléphone est réparable, si ils me le changent complètement, si ils me renvoient des sous pour m'en racheter un.... Aucun moyen de savoir car "le délais des 10 jours n'est pas fait !" C'est inadmissible ! Si je n'ai pas mon téléphone le mercredi ou le jeudi, ça va mal se passer je pense ! C'est facile de repousser toujours !!!! Et j'ai surtout peur suite aux commentaires négatifs que j'ai pu voir.

Aucun

Impossible de savoir où mon dossier en est Repoussent le délais

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 17 août 2015 à 12:43

Bonjour Nopom, Je comprends que le temps vous semble long sans votre téléphone, toutefois, les week-ends ne sont effectivement pas des jours ouvrés. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je relance l'équipe concernée, afin que nous tentions d'accélérer les choses. Bien cordialement, Laure pour SPB

balou
jeudi 20 août 2015 à 20:36

Laure de SPB a un travail bien ingrat!Lorsqu'on critique SPB sur ce site,la réponse vient très vite,comme pour moi.Mais,malheureusement,ça s'arrête là.Pour ma part,je n'ai toujours pas de réponse de SPB pour la casse de mon écran.Par contre,je pense être arrivée à une vingtaine de mails automatiques!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 août 2015 à 12:07

Bonjour Balou, je comprends que vous soyez insatisfaite, toutefois, je ne peux malheureusement pas vous aider si je n'ai pas votre numéro de dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er