Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de balou
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par balou sur l'assurance téléphone de Spb

438 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 août 2015 à 20:43

balou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Après avoir déclaré fin Juin une casse accidentelle de l'écran de mon Nokia Lumia,assuré jusqu'au 01 Janvier 2016,j'ai renvoyé deux fois les documents demandés.Aucune réponse à ce jour mais 15 mails automatiques .Une honte!

Plus

aucun

Moins

Tout.Aucun respect du consommateur.Attendent surement que l'année soit écoulée.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 11 août 2015 à 09:59

Bonjour Balou, Je regrette ces délais de traitement, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier svp ? Nous pourrons ainsi relancer le traitement de votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook