Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de dede37
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dede37 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 04 août 2015 à 09:03

dede37

Je trouve juste effarant que l'assurance SPB incluse dans mon Origami Jet soit si désastreuse. J'ouvre un dossier pour vol le 31/07, je transmets dans la minute les documents, tout est validé et accepté très rapidement. On m'indique de suite que le téléphone n'est pas en stock, que je dois attendre 24h ouvrés et que sinon on me remboursera par virement. J'appelle après expiration du délai, on me demande d'attendre 72h que le fournisseur donne sa réponse... Toujours repousser c'est facile ! A quoi bon avoir 7 engagements et afficher dans la notice : décision le vendredi avant 17h, livraison le lendemain avant 13h00 si c'est pour ne rien respecter de cet engagement?

Possibilité d'envoyer les pièces justificatives par internet

AUCUN respect des engagements de la notice d'information, Délais non respectés, Pas de réel suivi de votre dossier, Informations contradictoires entres conseillers

dede37
mercredi 05 août 2015 à 18:02

Nous sommes le mercredi 5 Août, 72h ouvrées après l'ouverture du sinistre. SPB n'a toujours aucune nouvelle du prestataire. Contrairement à ce qu'on m'annonçait, on me demande de patiente 72h ouvrés que le fournisseur libère le dossier et 10 jours ouvrés pour recevoir le virement! Ça y'est, je rentre dans la spirale infernale..... Je suis dégoûté d'avoir affaire à une société si peu sérieuse.

D'autres avis sur Spb
1er