Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de dede37
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dede37 sur l'assurance téléphone de Spb

617 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 août 2015 à 09:03

dede37
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je trouve juste effarant que l'assurance SPB incluse dans mon Origami Jet soit si désastreuse. J'ouvre un dossier pour vol le 31/07, je transmets dans la minute les documents, tout est validé et accepté très rapidement. On m'indique de suite que le téléphone n'est pas en stock, que je dois attendre 24h ouvrés et que sinon on me remboursera par virement. J'appelle après expiration du délai, on me demande d'attendre 72h que le fournisseur donne sa réponse... Toujours repousser c'est facile ! A quoi bon avoir 7 engagements et afficher dans la notice : décision le vendredi avant 17h, livraison le lendemain avant 13h00 si c'est pour ne rien respecter de cet engagement?

Plus

Possibilité d'envoyer les pièces justificatives par internet

Moins

AUCUN respect des engagements de la notice d'information, Délais non respectés, Pas de réel suivi de votre dossier, Informations contradictoires entres conseillers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
dede37
Réponse de
mercredi 05 août 2015 à 18:02

Nous sommes le mercredi 5 Août, 72h ouvrées après l'ouverture du sinistre. SPB n'a toujours aucune nouvelle du prestataire. Contrairement à ce qu'on m'annonçait, on me demande de patiente 72h ouvrés que le fournisseur libère le dossier et 10 jours ouvrés pour recevoir le virement! Ça y'est, je rentre dans la spirale infernale..... Je suis dégoûté d'avoir affaire à une société si peu sérieuse.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook