Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de arsgoetie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arsgoetie sur l'assurance téléphone de Spb

754 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 juillet 2015 à 11:17

arsgoetie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite à une casse accidentelle de mon appareil acheté chez Cdiscount, j'ai suivi scrupuleusement le process de renvoi. 3 semaines plus tard aucune nouvelle, à part les réponses standards de type "nous relançons"

Plus

rien

Moins

Rien ne justifie de tels délais, surtout si l'on considère la publicité que Discount leur fait: "remboursement sans délai, appareil de remplacement, etc..."

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 30 juillet 2015 à 16:50

Bonjour arsgoetie, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse également de mon côté relancer les équipes concernées. Cordialement, Laure pour SPB

arsgoetie
Réponse de
vendredi 31 juillet 2015 à 10:41

Bonjour Laure, C'est la réponse standard que vous adressez à toutes les Reclamations. Inutile d'essayer de faire bonne figure, les plaintes contre vous a la ACPR sont suffisamment éloquentes. Je dépose plainte ce jour et enverrais une copie des courriers à Cdiscount qui semble profiter de votre système et également à qui de devoir à l'AIG Coop. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook