Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Delphine
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Delphine sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 21 juillet 2015 à 11:35

Delphine

Je me suis récemment fait voler mon Iphone 4S et j'avoue avoir eu peur en voyant tous les commentaires négatifs sur SPB. Finalement tout s'est bien passé et comme SPB ne pouvait me remplacer mon mobile, j'ai eu au bout de 15 jours un virement de 410 euros qui m'a permis de racheter un nouvel Iphone.

Indemnisation à hauteur de la valeur à neuf du mobile.

Difficile de savoir où en est son dossier

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 21 juillet 2015 à 17:05

Bonjour Delphine et merci d'avoir partagé votre expérience ! Je suis ravie que tout se soit bien passé. Bien cordialement, Laure pour SPB

andré80
vendredi 24 juillet 2015 à 15:21

et bien il y en a qui ont de le chance !!!!! apparemment cela se passe autrement lorsque nous sommes professionnels ! voilà plus d'un mois que j'ai ouvert un litige auprès de spb du fait de mon HTC M7 cassé. On me mène en bateau. Je leur ai expliqué par trois mails différents et par téléphone que mon portable ne peut avoir de facture puisque celui ci a été échangé par mon service orange du fait de problème d'écouteurs internes. je leur expliquais que je n'ai eu aucun document justifiant du téléphone échangé puisque tout ceci s'est passé informatiquement en boutique orange. Mais SPB ne fait que m'envoyer le même mail me demandant la pièce justificative. On me prend pour un idiot. j'ai même l'impression qu'on ne lit pas mes mails puisque la réponse est toujours la même. Il n'y a donc aucun suivi de dossier. Je suis artisan et j'ai dû à mes frais m'acheter un téléphone en remplacement du mien. C'est inadmissible. Le pire est qu'on nous fait croire que tout va être réglé très rapidement, que l'indemnisation ou le remplacement du téléphone ne tardera pas. C'est en tout cas ce que l'on m'avait assuré par téléphone, le jour de ma déclaration de sinistre. En bref, fuyez SPB.

Delphine
vendredi 24 juillet 2015 à 16:30

J'ai l'impression qu'il y a une différence de "traitement" entre une casse et un vol. Apparemment, il y a plus de problèmes pour les mobiles qui sont envoyés en réparation suite à une casse. Désolée pour vous et bon courage dans vos démarches.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 30 juillet 2015 à 16:38

Bonjour André80, Je m'excuse, je viens seulement de prendre connaissance de votre message, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît afin que nous regardions ce qu'il se passe ? Bien cordialement, Laure pour SPB

alyng
vendredi 23 octobre 2015 à 12:32

ça fait plus d'1 semaine que ma mere a déclaré mon iphone5 cassé,jai été bousculer sur le pont de la gare apres le lycée j'ai laché,il est tomber sur les rails et manque de bal le train de l'autre coté est passé dessu!!!! mon téléphone n'est pas réparable!!! on a apeller et aucune nouvelle !! a mon age ne pas aoir de téléphone est horrible je suis coupé du monde,c'est dommage d'avoir des délais aussi long!!

D'autres avis sur Spb
1er