Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de thbltemile
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thbltemile sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 21 juillet 2015 à 08:31

thbltemile

Un veritable cauchemard de de délais er de garanties dour l'assurance de téléphones, rendez vous service: ne souscrivez pas chez eux. Je me retrouve dans une histoire inextricable dans laquelle je ne monologue avec des fantômes parce-que le reparateur agréé à défoncé mon téléphone au lieu de le réparer. Le service réclamation n'a pas de numéro de téléphone, (ils seraient sans doute envahis d'appels...) la communication se fait exclusivement par mail: on accuse réceptionde votre mail sous dix jours, et votre demande est traitée sous 2 mois.......

Les premiers conseillers que j'ai eus (avant les problèmes) étaient sympas, par contre je les appelais parceque SPB n'avait pas respecté son délai de 24h en réponse à mon sinistre déclaré sur internet

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 21 juillet 2015 à 16:57

Bonjours thbltemile, Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse à votre réclamation, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que je relance l'équipe s'il-vous-plaît ? Dans tous les cas, je vous rassure, le délais de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse, les délais dépendent de la nature de votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

Fabgatom
mercredi 22 juillet 2015 à 14:35

Bonjour , Je suis très déçu de cette assurance Il me prenne pour un imbécile Ils disent que j ai envoyé le téléphone de prêt en réparation Un véritable cauchemar depuis 2 mois Il me raconte n importe quoi Il suffirait de mettre un répondeur car ils disent tous le temps la même chose Enfin affaire à suivre

mercredi 22 juillet 2015 à 18:45

Bonjour Laure Merci pour votre réponse ici. J'espère vivement que les choses vont avancer. Mon numéro de réclamation est le15 / 0000043534 / 7. Je pense que tous les éléments de l'histoire y sont présents. N'hésitez pas à me signifier si vous avez besoin de photos du téléphone en question. Je ne manquerai pas de notifier ici l'issue du dossier, qu'elle soit positive ou non. Bien à vous.

lundi 27 juillet 2015 à 12:40

He bien... Depuis l'intervention ici de "Laure pour SPB", je suis toujours sans nouvelles. Comme je l'ai déjà mentionné dans mon mail de relance, en l'absence de réponse de votre part dans un délai correct, j'aurai recours à une assistance juridique. Vous m'avez déjà fait perdre beaucoup trop de temps.

D'autres avis sur Spb
1er