Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de LuckySeeker
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LuckySeeker sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 18 juillet 2015 à 04:46

LuckySeeker

Je comprends vraiment pas la mauvaise foi des gens ici et partout sur les forums à se plaindre, si vous n'êtes pas content, les lâchez pas, allez les voir, attaquez-les en justice en dernier recours, mais pourquoi vouloir dissuader des gens de souscrire chez eux, alors qu'avec moi (et je suis loin d'être un cas isolé) mes 2 sinistres ont été rapidement traités en 3 ans de souscription? Abusez pas, je peux croire que certains aient des délais plus longs pour la prise en charge de leurs problèmes, mais y'en a qui déversent toute leur rage sur SPB, et qui faute de leur vie triste et frustrante, n'ont rien d'autre à faire que de cracher sur un service PRO qui les remboursera si réellement leur sinistre est pris en charge selon vos contrats (regardez les clauses prises en charge, et si jamais ils vous refusent la prise en charge, attaquez-les avec pour preuve votre contrat, et évitez de salir la réputation d'une assurance que je recommande, d'ailleurs à en croire leur nombre de haters, j'me tâte à postuler chez eux haha(d'une pierre 2 coups, un avis + une demande implicite de taff (preuve que dans la vie il y a les battants qui sont dans l'action et la détermination, et les moutons qui abandonnent au premier refus et qui se complaisent dans une vie triste à se plaindre de tout sans réellement se bouger alors qu'ils pourraient se donner les moyens de changer leur existence s'ils le désiraient))).

Disponibilité, rapidité de prise en charge (5 jours! un mail, un coup de fil pour vérifier ensemble la plainte et le dossier était validé, téléphone reçu rapidos (iPhone 5 noir 32GB datant de 12/2012)) SPB - Sérieux, Professionnalisme, Bonheur. CQFD

RAS

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 20 juillet 2015 à 15:08

Bonjour LuckySeeker, N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! soit en répondant à l'une de nos annonces : http://www.spb.eu/fr/offres-d-emploi soit en spontané : http://www.spb.eu/fr/formulaires?candidate Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er