Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de tuna
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tuna sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 15 juillet 2015 à 16:18

tuna

Ayant des enfants tous ce que j'achète sur cdiscount je prends systématiquement l'assurance casse vol (tablette, tv, téléephone..) Mon fils à été bousculé et la vitre de son téléphone c'est brisé. Spb fait trainer le dossier car personnellement j'avais fais une déclaration de casse pour mon telephone. Dans ce cas lors de la souscription de l'assurance il faudrait que cdsicount et spb précise qu'en cas de sinistre déjà enregistré que la procédure d'assurance n'est pas la meme. A ce jour j'ai au moins 10 appareils en assurance spb, et donc autant de contrat. On t il le droit de de traiter un sinistre différement a cause de l'anteriorité? J'ai imprimé tous les docs et mails contrat que j'ai transmis au service juridique de mon entreprise (Solucia). Je ne compte bien dénoncer les pratiques douteuse de SPB (cdsicount)

rien

tout

mardi 28 juillet 2015 à 19:59

toujours pas de nouvelles depuis que j'ai envoyé mon telephone. Pour bien receptionné. Spb de cdiscount ne respecte pas le contrat vente d'assurance. J'ai tous remis entre les mains de mon service juridique (on en a tous un gratuit) de meme n'hesitez pas a contacter le mediateur des assurances. Ne Lachez , les incompetents de spb veulent vous décourager pour preuve impossible d'avoir une personne compétent. ils se cachent derrière des centre d'appel à l'étranger. Ne prenez plus cette assurance ou bien n'achete pas chez cdiscount qui se lave les mains de vos problèmes. Fuyez mon dos 4863809.

mardi 28 juillet 2015 à 20:00

jejebzh
mardi 25 août 2015 à 06:47

C discount et Rue du Commerce ont cette même assurance SPB qui se fait de l'argent sur nos chères têtes blondes , honte à eux et à ces 2 sites peu scrupuleux . Cela donne presqu envie d acheter que sur un certain grand site AMAZON réputé pour leur sérieux en S.A.V. et ne propose pas eux ce genre d assurance piège.

mardi 25 août 2015 à 10:09

J'ai tous remis entre las mains de mon service juridique (on en a tous au moins un gratuit) Pour le coup mon dossier a vite avancé et j'ai enfin été remboursé. Fuyez spb et les vendeurs qui s'associent avec. Les menteurs travaillant pour SPB vous épuisera alors ne perdez pas de temps des le premier probleme rencontré avec eux il faut pendre des mesures immediate et radicales.

D'autres avis sur Spb
1er