Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de greg31
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par greg31 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 11 juillet 2015 à 11:52

greg31

Bonjour, j'ai fait une declaration en janvier 2015 et reçu un avis favorable ce meme mois, mon tel a été receptioné debut fevrier, depuis plus rien malgres mes nombreuses relances par tel et par mailla seule reponse que j'ai eu est le pdf type disant "votre telephone est dans notre atelier en cours de reparation". 5 mois sans fournir la moindre excuse est touut simplement un scandale. Reflechissez bien avant de payer l assurance de votre telephone..........

Rien

Pas d esprit client

lundi 13 juillet 2015 à 16:31

Bonjour greg31, je regrette que vous n'ayez pas encore pu récupérer votre téléphone réparé. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît afin qu'un conseiller réclamation prenne le relais sur votre dossier ? Bien cordialement, Laure pour SPB

jeudi 16 juillet 2015 à 22:08

Ma declaration date du 11/01/15 et acceptée le 18/01/15 telephone réceptionné le 05/02/15 je ne vais pas communiquer des données personnelles sur internet, de plus j'ai envoyé de nombreux mails y compris au service reclamation (qui font les morts) vous devriez me retrouver à moins que nous soyons des milliers d'autres dans le même cas. Le tel est 1 nokia X

lundi 20 juillet 2015 à 14:34

Bonjour greg31, Malheureusement, sans plus d'informations, je ne peux pas vous aider, il me faudrait un numéro de dossier. N'hésitez pas à me le transmettre via le forum spb-assurance.fr. Bien cordialement, Laure pour SPB

samedi 25 juillet 2015 à 13:23

le sinistre est 4492179, pour info le médiateur m'a répondu, pour rappel l'adresse de celui est sur le site de SPB la réponse est : "SPB est une société de courtage, pas une assurance, elle n'est que l’intermédiaire entre l'assurance, dont nous ignorons le nom, et vous le mediateur ne peut intervenir dans un litige concernant un courtier"bref encore une porte qui se ferme, il est clair que l'histoire n'est pas fini, je ne lâcherai rien m^me si ça doit me coûter plusieurs fois le prix du telephone

jeudi 30 juillet 2015 à 16:42

Bonjour greg31 et merci pour ces informations, j'ai bien relancé l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er