Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de chen
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chen sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 10 juillet 2015 à 12:40

chen

Bonjour, Je suis un client d'origine chinoise chez SPB avec banque CA. Je me suis fait volé mon mobile au soir du 26/06/2015, comme je parle pas bien le français, c'étais ma copine qui fait la déclaration d'un vol chez SPB au matin du 27/06/2015. SPB a enregistré que ce n'était pas un vol simple, c'était qqn m'a fait agressé. Le matin du 30/06/2015, ma copine n'est pas disponible, du coup, je suis allé tout seule à la commissariat pour obtenir un procès verbal. Je sais pas comment décrire avec précision la situation, surtout je parle pas bien le français. Et j'ai envoyé tous les dossiers demandés, et puis j'ai reçu un mail qui demande le détail de procès verbal, je suis à la encore une fois la commissariat et la police me réponds c'est le procès verbal en détail. J'ai pas compris, je vous ai appelé pour un renseignement, et j'ai pas bien compris non plus, j'ai demandé un mail pour expliquer, et puis j'ai reçu un retour c'étais un vol simple selon le procès verbal, je peux pas avoir le remboursement. Je vous appelé tout de suite pour cette situation. la commissariat est d'accord pour ajouter des détails et me donne un certificat prouvant que c'est le problème de la langue. mais SPB m'a refusé en raison de VOLE SIMPLE...................

très très mauvais

jamais propose

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 10 juillet 2015 à 16:30

Bonjour Chen, pour que nous puissions réétudier votre dossier, pouvez-vous me donner votre numéro de sinistre s'il-vous-plaît ? Cordialement, Laure pour SPB

chen
lundi 13 juillet 2015 à 17:00

bonjour voilà le mail que j'ai reçu Dossier n° 4833654 Assurance tous mobiles Dommage et Vol Assureur : PACIFICA Le Havre, le 10 juillet 2015 Police N° 7917299907 Objet : votre demande d’indemnisation Monsieur, Nous faisons suite à votre demande du 10/07/2015 concernant votre dossier ci-dessus référencé. Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles le vol simple. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Pour SPB

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 16 juillet 2015 à 14:32

Bonjour Chen et merci, j'ai bien transmis votre dossier à notre département réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er