Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de druesnes66
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par druesnes66 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 09 juillet 2015 à 15:58

druesnes66

J'ai envoyé mon téléphone depuis le 24 mai 2015 à SPB assurance car celui-ci était oxydé.Le téléphone a été receptionné et dans un delai de 10 jours je devais en recevoir soit un nouveau ou soit réparé . N'ayant pas de nouvelle au bout de 15 jours je les ai contacté, mais la personne au bout du fils m'a dit qu'il n'était pas encore reparé . J'ai été baladé plus d'un mois comme ca par différentes personnes de l'assurance SPB . A ce jour j'ai fait une réclamation au service et je n'ai pas de nouvelle. L'assistance téléphonique n'est plus mesure de me donner de renseignement car il n'a plus la main sur le dossier . C'est honteux, cela fait bientôt 1 mois et demi et je n'ai plus de nouvelle . J'ai été baladé et je continue à payer cette assurance dans l'attente de recevoir mon téléphone . J'ai vraiment l'impression d'étre pris pour un idiot.

chez eux actuellement , je n'en connais pas .

pas de suivi - pas de communication - plus de téléphone - des délais trés long - assurance assez chére 11.90 euros par mois - continuellement pris pour un idiot

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 10 juillet 2015 à 16:11

Bonjour Druesnes66, J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone, pouvez-vous s'il-vous-plaît me transmettre votre numéro de réclamation pour que je relance l'équipe concernée ? Cordialement, Laure pour SPB

vendredi 10 juillet 2015 à 18:00

Bonjour laure SPB Ca serait trés sympatique de votre part si vous pouviez régler le probléme car cela devient trés trés embétant et je ne peux plus profiter des avantages dus à mon forfait chez orange car je n'ai qu'un vieux téléphone en dépannage . Sinistre numéro 47 62 590 - SAMSUNG note 4 Bien cordialement

vendredi 10 juillet 2015 à 18:03

Bonjour laure de chez SPB . Ca serait vraiment trés sympatique si votre intervention pouvez faire accélerer le remplacement de mon téléphone car cela devient trés embetant. Je ne peux plus profiter des avantages dus à mon forfait car je n'ai qu'un vieux téléphone de remplacement . Je n'hésiterais à changer mon opinion sur SPB si le probléme était réglé rapidement Mon muméro de sinistre est le 47 62 590 - SAMSUNG NOTE 4 - Bien cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 juillet 2015 à 15:59

Bonjour Druesnes66, Merci pour ces informations, j'ai bien relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

durieuxstephanie
mardi 21 juillet 2015 à 08:50

Bonjour , Je ne suis pas persuadé que l'intervention de SPB en la personne de laure soit vraiment efficace. Je pense qu'il s'agit juste d'un peu de poudre aux yeux pour donner l'impression aux gens mécontents d'étre écoutés alors que c'est faux et que SPB continue de prendre les gens pour des idiots .

didoul
mercredi 22 juillet 2015 à 22:56

Bonsoir, si tu n'a toujours pas de nouvelle ses que ses surement Chronopost qui te la perdu car moi ses arrivé pareille ( mobile envoyé le 20 mai ) nous somme le 22 juillet et j'ATTEND encore et toujours un remboursement ou un échange de mon mobile qui était juste oxydé on ma demande de remplir 50 000 fois le même document ses vraiment insupportable lorsque le 1er sinistre c'était très bien passé.

D'autres avis sur Spb
1er