Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de fm49
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fm49 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 26 juin 2015 à 16:32

fm49

Je viens de déposer un dossier pour une casse de téléphone, Apres le le premier echange, on me dit qu'il n'a pas servi depuis 1 mois soit les 30 jour qui permettent la validité de l'assurance. Or j'ai contacter Orange qui lui m'assure qu'i l y a bien eu 9 heures de communication. Je voudrai bien savoir a qui profite se mensonge!!! Maintenant l'assurance apres ma contestation m'annonce que la décision pourrait me parvenir que dans 2 mois. La Honte. Je pense prevenir les association de consommateur car c'est vraiment nous prendre pour pour des C. fredo49

manipulation

de trouver les bonnes information

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 29 juin 2015 à 18:04

Bonjour fm49, Le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse puisque les délais dépendent de la nature de votre dossier. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er