Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de camille_bou
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par camille_bou sur l'assurance téléphone de Spb

675 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 13 juin 2015 à 23:35

camille_bou
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Comme suite au vol de mon iPhone 5S, j'ai appelé SPB vers 17 h et le lendemain matin 9 h toujours aucun mail reçu. Je rappelle à nouveau, on me confirme que le mail est parti, qu'on ne peut pas le renvoyer...J'attends encore, toujours rien, je rappelle à 9 h 30, je rappelle à 10 h en confirmant que je n'avais rien reçu et enfin, après avoir, à chaque fois, demandé de vérifier mon adresse, une personne me dit qu'ils avaient écorché mon nom de famille dans l'adresse e-mail, alors que mon nom était juste devant leurs yeux avec la bonne orthographe... Je reçois enfin le document pour lancer la procédure de remplacement (qui était devenu inutile puisque je me suis débrouillée pour réunir les pièces et envoyer le mail, puisque moi, je sais écrire un mail) enfin je me rends compte que mon adresse postale a été écorchée aussi : Félix Ford, je ne savais pas qu'un homme politicien français avait donné son nom à une marque américaine d'automobile... A en lire les postes, je m'attends à attendre un moment le retour de mon mobile. Et bien sur dès l'affaire close, je changerai d'assurance mobile pour déjà être sure de m'adresser à quelqu'un résident en France...

Plus

Aucun

Moins

très mauvais suivit et a l'impression d'être pris pour un imbécile

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook