Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Gregory59fr
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gregory59fr sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 09 juin 2015 à 23:30

Gregory59fr

J'ai souscris une assurance SPB auprès de CARDIF (BNP PARIBAS). L'écran de mon iPhone est cassé, ainsi que le contour aluminium. L'assurance ne prend rien en charge en se basant sur : "le contrat d'assurance MOBILEO ne garantit pas le dommage accidentel sans cause extérieure à l'appareil garanti" or mon téléphone a tapé dans quelque chose lorsqu'il était dans ma poche. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué par ma conseillère BNP d'une part (qui va m'entendre et me donner des réponses) et d'autre part j'ai confiance aux produits CARDIF et je suis surpris qu'ils fassent confiancent à SPB, ils vont perdent des épargnants à jouer à cela... En bref, je ne recommande donc pas cette assurance. A dispo pour échanger.

Les arguments de vente du produit

Non respect des engagements

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 10 juin 2015 à 19:44

Bonjour Gregory59fr, je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, pourriez-vous me donner votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Un conseiller réclamation pourra alors le réétudier. Bien cordialement, Laure pour SPB

Gregory59fr
jeudi 11 juin 2015 à 12:04

Bonjour il s'agit du 4779232 mais j'ai déjà envoyé un mail au service réclamation... J'étais un peu énervé quand j'ai écris mon opinion mais faut avouer que c'est décevant, entre une conseillère bancaire qui vente les mérites de cette assurances qui paraît si simple et vos réponses aux sinistrés il y a un énorme fossé...

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 15 juin 2015 à 14:18

Bonjour Gregory59fr, dans ce cas je relance notre département réclamation au sujet de votre dossier. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er