Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de BDro
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BDro sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 02 juin 2015 à 23:57

BDro

Après 2 mois de négociation avec SPB assurances, car j'ai cassé la vitre de mon téléphone et je reçois toujours la même réponse qui me dit de patienter 2 mois, comme l'indique la loi ... J'ai envoyé un mail car très en colère et vu avec mon opérateur Bouygues mais toujours pas de réponse. Donc attention si vous ne voulez pas avoir des problèmes ! Prochaine étape pour moi : la plainte ?

Aucun

Une assurance qui n'assure rien en réalité

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 03 juin 2015 à 17:42

Bonjour BDro, Le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse puisque les délais dépendent de la nature de votre dossier. Toutefois, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que je relance l'équipe concernée ? Cordialement, Laure pour SPB

BDro
jeudi 04 juin 2015 à 13:08

Vous n'avez vraiment pas honte ... Je viens de lire un article qui me dit qu'on ne peut pas résilier avant 1 an et il faut 2 mois de préavis. C'est donc étrange que vous avez résilié tout seul mon contrat au bout seulement de 3 mois ! Donc je ne vous donnerais mon numéro de dossier que si vous me remboursez le prix de l'échange d'un écran cassé !

D'autres avis sur Spb
1er