Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de BDro
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BDro sur l'assurance téléphone de Spb

831 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 juin 2015 à 23:57

BDro
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Après 2 mois de négociation avec SPB assurances, car j'ai cassé la vitre de mon téléphone et je reçois toujours la même réponse qui me dit de patienter 2 mois, comme l'indique la loi ... J'ai envoyé un mail car très en colère et vu avec mon opérateur Bouygues mais toujours pas de réponse. Donc attention si vous ne voulez pas avoir des problèmes ! Prochaine étape pour moi : la plainte ?

Plus

Aucun

Moins

Une assurance qui n'assure rien en réalité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 03 juin 2015 à 17:42

Bonjour BDro, Le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse puisque les délais dépendent de la nature de votre dossier. Toutefois, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que je relance l'équipe concernée ? Cordialement, Laure pour SPB

BDro
Réponse de
jeudi 04 juin 2015 à 13:08

Vous n'avez vraiment pas honte ... Je viens de lire un article qui me dit qu'on ne peut pas résilier avant 1 an et il faut 2 mois de préavis. C'est donc étrange que vous avez résilié tout seul mon contrat au bout seulement de 3 mois ! Donc je ne vous donnerais mon numéro de dossier que si vous me remboursez le prix de l'échange d'un écran cassé !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook