Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de EstelleCilleros
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EstelleCilleros sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 02 juin 2015 à 18:44

EstelleCilleros

Mon iphone 5S a pris l'eau le 19 mai, je déclare le sinistre le 23 mai, et reçoit quelques jours plus tard un iphone 5 de prêt en échange de mon iphone sinistré. Aujourd'hui 2 juin j'ai reçu un nouvel iphone 5s neuf. Premier contact par téléphone très satisfaisant avec une conseillère très gentille. Par contre il est difficile d'avoir une réponse si on les contacte sur leur site mais au final, 2 semaines jours pour jours pour recevoir un téléphone neuf et un très bon suivi.

Rapidité d'action, bon suivi du dossier avec alertes mail/sms à chaque étape du dossier

Suivi chronopost pas forcément mis à jour en temps réel mais cela ne vient pas de SPB

Killerj93
mardi 09 juin 2015 à 22:11

Bonjour Estelle, j'ai eu le soucis avec ma tablette qui prend l'eau, avant de faire ma déclaration j'aimerai savoir ce que tu as déclaré afin de ne rien oublier !!! Ayant vu plusieurs avis précisant que spb refusait souvent pour des détails j'aimerai vraiment pas avoir a faire des réclamations et attendre des mois une réponse positive. Merci d'avance...

EstelleCilleros
mercredi 10 juin 2015 à 17:41

Bonjour et bien j'avais rédigé dans le détail ce qu'il s'est passé pour ne rien oublier, j'ai dit que j'avais été bousculée pas un ami et que mon téléphone s'était retrouvé dans l'eau. Je crois que le plus important est l'intervention d'une personne extérieure, sinon ça ne passe pas. Après je te conseille d'appeler directement au lieu de faire par internet c'est bien plus simple :)

D'autres avis sur Spb
1er