Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de laetitian
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laetitian sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 28 mai 2015 à 09:48

laetitian

SBP prend en charge mon téléphone, il est envoyé dans un centre de réparation. 10 Jours plus tard, j'appelle afin de connaitre l'avancer du dossier. Le téléphone est réparé (bonne nouvelle), j'aurais déjà du le recevoir. Avec le numéro de colis on s'apercoit que la poste n'a jamais eu celui ci. SBP relance le réparateur deux fois, moi également deux fois. 5 Jours plus tard, il dit etre en litige avec la poste. Mon téléphone est déclaré perdu. (mauvaise nouvelle) On me réclame la facture. En commandant avec SFR je n'ai eu qu'un bordereau de livraison, je leur ai fournit, j'ai contacté SFR qui doit m'envoyer ma facture avec le prix de mon téléphone. Soit le téléphone sera remplacé, soit je serais indemnisée. Si je le suis, il s'agit de la valeur actuelle de mon téléphone. Je ne suis pas d'accord, j'ai payé plus de 600e mon téléphone, je paye 13.5e par mois d'assurance (216e depuis la souscription) et on ne veut pas me rembourser mon téléphone. Une chose est sur, c'est que je ne laisserais pas cela se dérouler comme ça ! Je leur ai confié mon téléphone, c'est eux qui l'ont perdu ! donc j'estime etre indemnisée correctement ! Je n'ai pas à subir leur problème interne quand ils travaillent avec certains réparateurs !!

répond rapidement au téléphone

service client pas aimable si on appelle pas, on a pas de nouvelle à fuir !

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 28 mai 2015 à 14:15

Bonjour LaetitiaN, je vous ai répondu sur l'autre forum où vous avez posté. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er