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Avis déposé par ryoukei sur l'assurance téléphone de Spb

943 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 mai 2015 à 18:13

ryoukei
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai souscrite l'assurance SPB en Février avec l'achat de mon HTC one M8. Fin mars, un cycliste me percute dans la rue et l'écran de mon téléphone se casse. Je fais donc appel à SPB qui m'envoie dans une boutique PSM pour "réparer" le portable. La réparation fut calamiteuse: de la colle coulait de l'écran, le bouton du volume qui s'enlevait, l'écran qui se decollait. Je refuse de prendre le téléphone et le leur laisse pour une deuxieme chance. Qui ne fut guère meilleur mais ayant besoin de mon portable je le recupere. Au passage, contrairement à ce qu'on m'avait affirmé tout le contenu de téléphone est effacé. Et autre chouette nouvelle, PSM n'étant pas homologué HTC, la garantie de mon téléphone a sauté.Je rappelle SPB furieux et la conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire, que c'est trop tard. Génial!! Quelques jours plus tard, l'écran de mon portable se remet à s'enlever et de la colle sort. Je retourne voir PSM qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire de plus, qu'ils ont fait le maximum. Je recontacte SPB pour demander un échange et là on me dit que non, je dois retourner chez PSM pour réparation. Je leur repete ce qui m'a été dit mais la personne me dit que non, je dois le redeposer. Je fais une réclamation le 6mai resté à ce jours sans réponses malgré la promesse d'une réponse dans les 24h. De plus j'appelle plusieurs fois par jours et tous les conseillers sont occupés à chaque fois. Si je n'ai pas de réponses au 30mai je contacte une association de consommateur pour déposer une plainte parce que c'est honteux!

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Réponse de Spb
jeudi 21 mai 2015 à 16:35

Bonjour ryoukei, je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, pour que votre dossier soit réétudié, je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Jules pour SPB

ryoukei
Réponse de
vendredi 22 mai 2015 à 10:34

Bonjour Jules. Peut être n'avez vous pas pris la peine de lire mon résumé de la situation. Peut être que la réponse que vous me donnez est une réponse type adressée à toutes personne se plaignant de votre entreprise. Dans tout les cas j'ai déjà fait une réclamation le 6 mai et j'ai reçu par mail un avis de réception. Depuis plus rien. Aucuns contacts, aucun mails, rien. Donc non, je ne referais pas de réclamation! J'attend une réponse avec une solution sans quoi ce sera l'association de consommateurs dont je suis membre qui s'en occupera. Cordialement

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Réponse de Spb
mardi 26 mai 2015 à 17:09

Bonjour ryoukei, Veuillez excuser ma maladresse, pourriez-vous me donner votre numéro de réclamation s'il-vous-plaît ? Cordialement, Jules


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