Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de save.your.soul
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par save.your.soul sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 06 mai 2015 à 10:10

save.your.soul

Après avoir lu de nombreux commentaires négatifs j'ai eu très peur après avoir envoyé mon téléphone (iPhone 6) qui était tombé en panne suite à une oxydation. Cependant mon expérience personnelle a été très positive, je n'ai été en contact qu'avec des personnes tout à fait à l'écoute. Mon téléphone cassé a été envoyé le lendemain de la déclaration du sinistre en échange d'un téléphone de prêt. Seul point négatif, je n'ai eu aucun retour pour savoir si mon téléphone avait bien été réceptionné. J'ai donc appelé le service et la personne que j'ai eu m'a confirmé qu'il avait été reçu le lendemain de son renvoi. Quelques heures après j'ai reçu le mail et le sms de confirmation de réception (bug sur le dossier?). Et sous les 10 jours ouvrés du renvoi de mon téléphone j'ai eu une réponse de l'assurance me disant que le téléphone n'était pas réparable et qu'il m'était remboursé sous remise du téléphone de prêt. Le téléphone a été renvoyé lundi et aujourd'hui mercredi j'ai eu mon remboursement. Je suis tout à fait satisfaite du service.

- contact agréable, personnes très à l'écoute - délai respecté - remboursement dès le retour (prépayé) du téléphone de prêt

- relancer le service pour avoir une confirmation de la réception de mon téléphone à réparer

D'autres avis sur Spb
1er