Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de lilsara05
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilsara05 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 21 avril 2015 à 09:52

lilsara05

Catastrophique!!! Si vous voyez SPB, courrez! Un an, et toujours aucun remboursement de mon téléphone, alors que j'ai démontré avoir le droit à un remboursement. Maintenant paraît-il, il y aurait un problème avec le RIB que je devais fournir pour un remboursement. Ils essaient de vous fatiguer jusqu'à ce que vous abandonniez!!!

Aucuns!

Incompétence, collaborateurs désagréables au téléphone

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 21 avril 2015 à 15:03

Bonjour Lisara05, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement ; n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB

lilsara05
dimanche 26 avril 2015 à 20:45

C'est incroyable qu'il faille vous discréditer sur internet pour susciter une réaction de votre part. Voici mon numéro de dossier: 4050096. Le remboursement m'a été octroyé (après près d'un an de bataille), mais aujourd'hui on me dit que le RIB que je vous ai fourni n'est pas conforme. Sachez que le document que je vous ai envoyé (signé par BNP Paribas) est bien conforme. En Belgique, nous n'utilisons pas de RIB, mais un numéro IBAN qui est un numéro international.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 28 avril 2015 à 15:57

Bonjour Lilsara05, Merci pour ces informations que j'ai bien transmises à notre département réclamation. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er