Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de nat48
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nat48 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 25 mars 2015 à 21:40

nat48

J'ai appeler mon assureur pour faire fonctionner mon assurance (casse, vol, oxidation). J'ai expliqué mon problème : il ne fonctionne pas , bug, s'éteint .....la personne m'a répondu que c'est disfonctionnement interne que le dossier est refusé, elle me demande également si il est tombé, je lui répond que j'ai quelques pocs et l'écran fissuré, elle me répond que j'ai fait une déclaration pour un disfonctionnement interne que c'est trop tard, le dossier est clos et écrire au service réclamation. Donc je vais demander la copie des conversations, faire un constat d'huissier et porter plainte. D'autant plus que je sais comment cela fonction puisque je l'ai déjà changer 2 fois en 3ans quand j'était chez orange avant de passer chez sosh.

Le prix

Ça veux pas payer .

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 26 mars 2015 à 11:36

Bonjour Nat48, J'ai pris connaissance de votre message et, comme notre gestionnaire, je vous invite à faire une réclamation auprès de notre service dédié pour qu'il réétudie votre dossier. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire suivant : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er