Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de nadine
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nadine sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 24 mars 2015 à 12:25

nadine

j'ai à mon nom 4 mobiles (3 enfants) et j'ai depuis toujours pris l'assurance proposé par orange. Je n'ai jamais eu à déclarer de sinistre jusqu'à décembre 2014. Ma fille bousculée au collège est tombée. Son portable qui était dans sa poche a eu l'écran brisé? 1er contact avec l'assurance qui prend en charge le téléphone et me le renvoie avec l'écran réparé. Mais rapidement le télé"phone présente des dysfonctionnements s'éteignant régulièrement sans raison. Second contact:on me demande de le renvoyer à mes frais (colissimo!!!). On me le renvoie avec la mention "mobile oxydé"!!or ma fille s'en est quasi peu servi car il ne fonctionnait pas bien. Je recontacte l'assurance et là, surprise car la personne qui me répond me dit que ce n'est pas pris en charge car il s'agit d'une seconde casse! Je décide de faire une réclamation et je recontacte l'assurance. On me répond alors qu'effectivement il y a eu une contradiction et que du coup ma réclamation devrait m'être favorable. Un mail me confirme que ma réclamation a bien été réceptionnée le 23/01/2015 et que j'aurai une réponse dans les 2 mois! Nous sommes le 24 mars et RIEN!

l'amabilité des personnes contactées

le prix et le manque de sérieux

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 25 mars 2015 à 20:10

Bonjour Nadine, J'ai pris connaissance de votre message, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation. Cordialement, Laure pour SPB

nat48
mercredi 25 mars 2015 à 22:02

J'ai appeler mon assureur pour faire fonctionner mon assurance (casse, vol, oxidation). J'ai expliqué mon problème : il ne fonctionne pas , bug, s'éteint .....la personne m'a répondu que c'est disfonctionnement interne que le dossier est refusé, elle me demande également si il est tombé, je lui répond que j'ai quelques pocs et l'écran fissuré, elle me répond que j'ai fait une déclaration pour un disfonctionnement interne que c'est trop tard, le dossier est clos et écrire au service réclamation. Donc je vais demander la copie des conversations, faire un constat d'huissier et porter plainte. D'autant plus que je sais comment cela fonction puisque je l'ai déjà changer 2 fois en 3ans quand j'était chez orange avant de passer chez sosh.

kartoon.tusorapas
mercredi 15 avril 2015 à 11:53

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone, assuré SPB, en faisant mes courses il y a 1 mois. Cela fait donc 4 semaines que j'envoie des pièces par mail, par courrier... chaque semaine on "m'invente" un nouveau formulaire à envoyer alors que j'ai 20 messages qui me disent que mon dossier est complet et à l'étude... autant dire qu'ils cherchent par tous les moyens à trouver une excuse pour ne pas honorer leurs engagements. La lecture de tous ces avis ne me rend guère optimiste. On m'a presqu'obligée à prendre cette assurance, on m'a saoulée de belles paroles, évidemment personne ne pouvait savoir que mon téléphone serait volé 1 mois après. De plus, ils m'ont fait payer d'un coup TOUTE L'ANNEE de cotisation parce que leurs courriers ne me parvenaient pas suite à LEUR MAUVAISE SAISIE DE MON ADRESSE. mais je veux encore y croire... Père Noël SPB si tu m'entends...

D'autres avis sur Spb
1er