Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de octave
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par octave sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 09 mars 2015 à 17:42

octave

Bonjour , il y a plus d'une semaine une tache violette apparait sur mon iphone 5 , je m'inquiete je vais chez apple avec mon bon de livraison pour confirmer que c'etait un reconditionné . Un salarié de l'apple store me prend en charge et m'explique que le téléphone doit etre obligatoirement entierement changé car le capteur photo ne peut pas etre modifié par un neuf. Donc le salarié d'apple me fait un devis et constate que je suis assuré (car l'iphone reconditionné vient de chez SPB) . Le devis s'élève a 249.00 TTC et ce salarié m'explique très gentiment que c'est vous (SPB) qui devez me le modifier gratuitement car c'est vous qui êtes responsable de ce mauvais capteur photo monté sur mon iphone 5. Le salarié m'explique qu'il faut envoyer ce devis à SPB pour confirmer que l'iphone doit etre changé car il est en panne. J'ai fait la déclaration hier le 08/03/2015 , en precisant que le téléphone est abîmé et qu'il possède des taches violettes sur le capteur photo derriere lorsque l'application est en utilisation mais 1h après je recois un e-mail qui me confirme que je ne bénéficie pas de la garantit contractuelle pour ma nature de mon sinistre. C'est un dommage accidantelmais je ne sais pas comment cela est arrivé , apparemment cela peut etre du par un laser de discotheque trop puissant qui aurait bruler le capteur. voici mon numero de dossier 4603207/NME

Deja eu un téléphone remplacé sans aucun probleme

pas aucun contact telephonique apart pour déclarer un sinistre c'est une honte ne jamais souscrire chez SPB ce sont des arnaqueurs rien d'autre passez votre chemin le salarié apple ma conseillé les assurances civils ou celles de votre banque.

mardi 10 mars 2015 à 11:52

Bonjour octave, J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de la gestion de votre sinistre. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que notre département réclamation puisse prendre le relais. Cordialement, Jules pour SPB

mercredi 11 mars 2015 à 11:20

voici mon numéro de dossier 4603207/NME

lundi 16 mars 2015 à 11:15

Merci de votre réponse assez rapide , comme vous pouvez le voir ma publication negative sur votre société a été deja lu 176 fois le 16/03/2015 , je penses qu'il est souhaitable de regler mon litige assez rapidement pour soigner votre image de marque qui ne cesse d'etre sali par vous et plusieurs grand constructeur en téléphonie mobile . Voici mon numero de dossier : 4603207/NME

lundi 16 mars 2015 à 11:51

Bonjour Octave, Merci pour votre numéro de dossier, votre demande a bien été transmise à notre département réclamation. Cordialement,

mardi 17 mars 2015 à 19:47

Bonjour Jules je viens de recevoir un mail qui m'a avertie que ma demande a été refusé alors que c'est un dommage accidentel . D'après votre définition citée dans les clauses du contrat : • Dommage accidentel : Toute détérioration ou toute destruction extérieurement visibles, nuisant au bon fonctionnement de l’Appareil garanti et résultant d’une cause extérieure et soudaine, sous réserve des exclusions des garanties. Et voici ce que vous devez logiquement faire après la déclaration du sinistre : • Dommage accidentel : L’Appareil garanti – lorsqu’il s’agit d’un téléphone mobile- sera réparé par un service après-vente agréé par option Sécurité. Lorsque le coût de réparation dépasse la valeur d’achat, à la date de Sinistre, d’un Appareil de remplacement, ou dans le cas du dépassement d’un délai effectif de réparation de 10 (dix) jours ouvrés - hors délai d’acheminement – ou lorsqu’il s’agit d’une Carte USIM: l’Appareil garanti sera échangé par un Appareil de remplacement disponible sur la plate-forme option Sécurité J'ai fais constaté mon iPhone à l'apple store j'ai un devis pour preuve que mon iPhone est endommagé comme décrit dans ma description du sinistre , votre département réparation téléphone doit le prendre en charge car c'est un DOMMAGE ACCIDENTEL(toute détérioration ou toute destruction extérieurement visibles, nuisant au bon fonctionnement de l’Appareil garanti et résultant d’une cause extérieure et soudaine) vous devez me prendre en charge mon iPhone qui a été détérioré, je paye 9€ par mois un service qui doit être appliqué. Attention SPB vous ne respectez pas vos engagement mon sujet a été lu plus de 370 fois en 1 semaine .....

mercredi 25 mars 2015 à 19:36

Bonjour Octave, Votre réclamation ayant déjà été traitée et puisque vous ne semblez pas satisfait de la réponse qui vous a été apportée, je vous invite à contacter les voies de recours mentionnées dans la réponse de notre département réclamation. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er