Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Alexandredoinel75
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexandredoinel75 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 05 mars 2015 à 11:14

Alexandredoinel75

Mauvaise assurance, qui par téléphone vous indique le remboursement de votre téléphone suite à la lecture de la déposition de plainte pour vol et ensuite par mail vous refuse la prise en charge de ce dernier. Mensonge, delais de 2 mois pour réclamation. Je ne peut concevoir qu' un collaborateur spb, après information en main, dise que la prise en charge est possible alors que 10 jours après cela n'est plus possible. Numéro de dossier : 4426425

aucun

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 06 mars 2015 à 12:24

Bonjour Alexandredoinel75, J'ai pris connaissance de votre message, le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse puisque les délais dépendent de la nature de votre dossier. J'ai de mon côté relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er