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Avis déposé par I5 sur l'assurance téléphone de Spb

743 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 mars 2015 à 11:04

I5
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Service aussi incompétent qu'ennervant.....si je cumule le temps passe en attente téléphonique je dois approcher les 95minutes pour trois appels.telephone iPhone 5S assure via orange renvoyé fin janvier pour un bris d'écran ,à ce jour j'ai eu droit à trois versions,il est réparable,il n'a rien ,il est irréparable ,dois je choisir?:) "je vous invite à patienter monsieur"super....on viens de me dire a l'instant qu'on ne savait pas ou était mon telephone... Bravo pour ce professionnalisme !!

Plus

Télé conseillers disponibles si on a la patience de rester 37minutes en ligne....

Moins

J'attends toujours le mail et l'appel téléphonique des télé conseillers ......penser à leur acheter un bloc note et stylo afin de conserver mes coordonnées.....

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Réponse de Spb
mardi 03 mars 2015 à 12:27

Bonjour I5, J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de la gestion de votre sinistre. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que notre département réclamation puisse prendre le relais. Cordialement, Laure pour SPB

I5
Réponse de
mardi 03 mars 2015 à 13:17

Bonjour Voici mon numéro 4525648 Une réclamation a déjà ete envoye,je ne perds pas espoir puisqu'une réponse automatique comme la votre m'a ete adresse,le service réclamation se réserve deux mois au maximum pour m'adresser une réponse,je le comprends aisément compte tenu de la complexité de la situation:juste savoir ou est mon telephone et s'il est réparé ....deux mois ne seront pas de trop! Au plaisir de vous lire

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Réponse de Spb
mercredi 04 mars 2015 à 16:09

Bonjour I5, Merci pour ces informations, j'ai donc relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier. Pour information, le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse puisque les délais dépendent de la nature de votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB


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