Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Ben93230
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ben93230 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 03 mars 2015 à 11:03

Ben93230

téléphone pris par chronopost à mon domicile le 24/02/15 et toujours pas arrivé chez SPB selon un mail de leur part que j'ai reçu!! 2 messages de ma part envoyé, et pas de réponse!

j'ai beau chercher, je n'en vois pas

INJOIGNABLES ne repondent pas aux messages aucun suivi possible sur le site en ligne

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 03 mars 2015 à 12:18

Bonjour Ben93230, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore eu de réponse à vos mails. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Cordialement, Laure pour SPB

mardi 03 mars 2015 à 14:41

Bonjour, mon numero de dossier est le 4576193. Après avoir mis ce post et après avoir déposer un message sur le site de réclamation de Spb, un mail est arrivé pour dire que le téléphone était dans vos services et qu'ultérieurement on me tiendra informé du suivi du dossier. Merci quand même pour votre intervention, cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 04 mars 2015 à 16:12

Bonjour Ben93230, Merci de m'avoir informée ! N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. Cordialement, Laure pour SPB

vendredi 24 avril 2015 à 09:39

Il est grand temps de faire quelque chose pour mon dossier : depuis le 21 mars je téléphone toutes les semaines, j'ai déposé une requête auprès du service de réclamation et chaque fois on me répond que c'est en cours, que l'on va commander le téléphone. Encore ce matin RIEN N EST FAIT ! Le téléphone est chez SPB depuis le 22 février quand même !!! Depuis le 21 mars SPB sait que le téléphone est irréparable !! Encore combien de délai avant que l'on commande ou que l'on rembourse le téléphone ? Le dossier est soit disant noté urgent.... combien d'années les urgences chez SPB ?

D'autres avis sur Spb
1er