Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de stratos
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stratos sur l'assurance téléphone de Spb

541 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 27 février 2015 à 08:25

stratos
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Mon Iphone est assuré depuis 2 ans chez spb sur les conseils d'Orange et malheureusement, j'ai eu à subir 2 sinistres pour les quels je n'ai eu aucun remboursement à ce jour : - un vol l'an passé pour lequel je n'ai pas été remboursée, soi disant parce que mon dossier était incomplet. SPB avait tout: déclaration de vol au commissariat, numéro IPEI que j'avais gardé consciencieusement......Rien!!! - je rachète un Iphone que j'assure encore sur les conseils d'Orange/ Le 30 janvier, bousculée dans la rue, mon portable est tombé. Il ne marche plus car l'écran bouge..;la boutique Orange me confirme qu'il est fichu car l'écran est cassé de l'intérieur et me conseille de contacter l'assurance et m'affirme que mon problèmes résolu d'ici 3 jours! J' ai été très mal reçue au téléphone et d'un ton sarcastique, on m'a répondu qu'il n'était pas "assez" cassé!!!!!Et qu'on ne pouvait rien faire... La boutique Orange m'a confirmé que j'étais dans mes droits et leur a envoyé un courrier le 5 février; Et depuis, j'attends, je paie un abonnement et une assurance pour un portable que je n'ai plus.... Quand j'envoie un mail pour savoir quand ils vont se décider à faire quelque chose, je reçois une réponse standard: " votre dossier est à l'étude, veuillez patienter.....". je sens bien que ça va durer longtemps !.... de qui se moque t'on? Je n'en resterai pas là... cela fait 2sinistres pour lesquels je me fais avoir! Et au téléphone, on a eu le culot de me faire remarquer d'un ton suspicieux que c'est bizarre 2 sinistres en 1 an!!!! Je suis scandalisée...

Plus

Aucun!

Moins

La liste est longue....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 27 février 2015 à 11:38

Bonjour Stratos, J'ai pris connaissance de votre message, j'imagine que la lettre envoyée par la boutique Orange a été transmise à notre département réclamation. Pourrais-je avoir s'il-vous-plaît votre numéro de dossier afin de les relancer ? Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook