Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de yaya
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yaya sur l'assurance téléphone de Spb

553 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 février 2015 à 21:31

yaya
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

2 mois d'attente de coups de téléphone de mails de réponses évasives j'ai bien peur d'avoir affaire à une duperie et de ne jamais revoir mon téléphone réparé ou remboursé dossier n°4450292 au cas ou qulqu'un de chez eux l'est vu mais ils sont peut etre toujours au minitel voir signaux de fumée dans cette boutique

Plus

rien néant!

Moins

aucune réactivité aucune information

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 24 février 2015 à 11:18

Bonjour yaya, Je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre téléphone, je transmets votre dossier à notre département réclamation. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook