Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de eol
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eol sur l'assurance téléphone de Spb

483 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 21 février 2015 à 18:38

eol
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Plus

0

Moins

Voilà maintenant presque 2 mois que je suis sans nouvelles d'eux après plusieurs relances. Me voilà donc depuis deux mois sans téléphone alors que je paye 12euros par mois pour normalement ne pas me retrouver dans cette situation. J'ai fais plusieurs relances avec photocopies de TOUS les documents à chaque fois, je n'ai jamais eu de nouvelles. à mon 1er appel, on m'a dit au téléphone que j'aurai une réponse sous 10jours: bien sur ! il s'agissait d'un mail automatique commençant par "madame, monsieur" (énormément d'intérêt à mon égard) me disant qu'ils répondrait TRES PROCHAINEMENT à ma demande et me voilà en attente depuis bientôt deux mois. J'ai envoyé une mise en demeure et vais être mise en contact avec l'association des consommateurs mercredi. Je déconseille fortement cette assurance. après un vol de téléphone on est déjà très mal et ensuite il faut se "bagarrer" avec une assurance alors qu'on les paye pour nous soutenir dans ce genre de situations... je trouve cela lamentable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 février 2015 à 11:16

Bonjour eol, Je regrette que vous n'ayez pas encore eu de retour suite à votre déclaration de sinistre. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse vous aider. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook