Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ani
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ani sur l'assurance téléphone de Spb

491 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 février 2015 à 15:53

ani
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dossier 4505622

Plus

Mauvaise assurance !

Moins

Bonjour, j'ai fait ma déclaration de casse sur un I phone 5 le 19 janvier. Le 24 Janvier on me demande une déclaration sur l'honneur que j'envoie le 26 Janvier. Le 28 Janvier on me signale que mon dossier est en cours avec une réponse dans les prochains jours. 19 février TOUJOURS RIEN, mon dossier est complet mais n'avance pas malgré mes multiples relances téléphoniques où aucun interlocuteur ne s'occupe réellement de mon dossier. A quoi sert de prendre une assurance avec un délai de réponse aussi long ! La réponse du service téléphonique "il faut patienter, une réponse dans les prochains jours, cela va faire bientôt 5 semaines que j'ai déclaré le sinistre ! A quoi sert le Centre d'accueil téléphonique !!!!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 février 2015 à 11:20

Bonjour Ani, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette que votre dossier ne soit pas encore réglé. J'ai transmis votre dossier à notre département réclamation. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook