Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de cjumi
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cjumi sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 19 février 2015 à 15:51

cjumi

Assurance très sérieuse qui a su a 2 reprises répondre efficacement a mes garanties sur mon téléphone samsung galaxy s3 . Une premiere fois l'assurance m'a envoye un nouveau telephone suite a mon portable vole . Malheureusement celui ci presenter de nombreux bugs ou j'ai du renvoyer il y a quelques semaines le telephone chez eux . Pour repondre favorablement a ma demande ils ont decide de me rembourser 200 euros afin de me dedommager du prejudice rencontre avec mon telephone. J'ai ete tres agreablement surprise par cette action et je recommande vivement cette assurance a tout utilisateur mobile ! C'est une assurance très sérieuse qui examine sérieusement vos demandes et vous réponds favorablement lorsque le dossier est bien complet.

Assurance très sérieuse . Je suis très satisfaite de leur professionnalisme et l’efficacité afin de résoudre mes problèmes rencontre avec mon téléphone . Je vous la recommande activement !

Aucun point négatif .

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 février 2015 à 11:12

Bonjour Cjumi, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la gestion de votre dossier ! Merci de nous en avoir fait part. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er