Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Lilou
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilou sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 16 février 2015 à 17:20

Lilou

Cela fait maintenant 3 semaines que mon téléphone a été envoyé à la spb,on m'a demandé 3 fois de remplir le même document !!! en ayant assez je décide d'appeller la spb pour avoir des nouvelles.et la on me dit que mon document n'a pas été complété ! je le dit à la dame qui me dit qu'il faut à nouveau compléter un dossier !!! toujours en attente ! C'était la première et dernière fois que je prennais cette assurance ! Ne conseille surtout pas !!!

aucuns

énormément !!!

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 17 février 2015 à 11:28

Bonjour Lilou, Je regrette que vous ayez eu à remplir plusieurs fois le même document. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse vous aider. Cordialement, Laure pour SPB

cartier.claudie
dimanche 22 février 2015 à 18:59

SPB à résilier. 8 mois que mon téléphone est entre leur mains. C'est pas sérieux ! Certes ils m'ont envoyé un téléphone (bidon) mais en attendant mon téléphone neuf, je ne l'ai toujours pas, en plus j'ai versé 150€ !!! et comble de tout ça je continue à payer l'assurance !!! je crois que SPB nous prend pour des anes ! Moi je dis résilier moi tout ça !!! c'es ce que je vais faire !!!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 février 2015 à 11:11

Bonjour, Je regrette que vous n'ayez pas récupéré votre téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de sinistre afin que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er