Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de black_dedoverde23
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par black_dedoverde23 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 03 février 2015 à 17:56

black_dedoverde23

J'étais très inquiet après avoir lu les commentaires ici. Juste un mois apres avoir acheter mon iPhone, j'étais dans la salle de sport lorsque un de mes amis a lâcher un poids de 10 kg juste au dessu mon iPhone 6 plus, il l'a écrasé. Je l'ai immédiatement déclaré à SPB et ils m'ont envoyé quelqu'un le lendemain pour me donner un téléphone de pret et prendre l'iPhone. Ils m'ont dit qu'il devrait prendre 10 jours ouvrables au maximum. 5 jours après l'envoi du téléphone ils m'ont appelé et pour m'informer que l'iPhone etait irréparable et ils vont m'envoyer un nouveau. Et voilà, deux jours plus tard j'ecris mon avis utilisant mon nouveau iPhone 6 plus. C'etait vraiment une service superbe, les agents sont tres professionnels, service hyper rapide.. ils ont biensur surpassé mes attentes specialement apres avoir lire les avis ici!! Je recommande SPB sans hésitation.

Service Hyper Rapide, Hyper Honnetes, Hyper professionnel et bonne.

aucun

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 04 février 2015 à 11:41

Bonjour black_dedoverde23, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de la gestion de votre sinistre. Merci d'avoir fait part de votre expérience aux lecteurs d'Opinion Assurances ! Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er