Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de simonaguera
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par simonaguera sur l'assurance téléphone de Spb

506 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 janvier 2015 à 18:06

simonaguera
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurance misérable : lorsque mon mobile a été volé en Espagne des appels frauduleux ont été passé sur ma ligne. J'espérais alors que SPB pourrait régler le probléme de facture impayé. Le vol c'est passé en Aout 2014 et en Janvier 2015 rien n'est réglé. Au contraire Orange m'exige le remboursement des appels frauduleux qui sont de + de 4000 EUR. Pendant ce temps SPB m'exige de nouveaux documents chaque. Des attestations de renouvellement de carte SIM que j'ai déjà effectué en boutique qui sont invalides car ne contenant pas le bordereau Orange. Je suis à l'heure actuelle désespéré. On risque de me couper Internet alors que je dois absolument trouver de nouvelles écoles pour l'année prochaine. Je suis désespéré mais j'espère que mon témoignage dissuadera les gens de prendre une assurance chère qui ne respecte pas ses engagements.

Plus

Je n'en vois pas. Le nom rigolo peut être.

Moins

Absolument tout.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 28 janvier 2015 à 10:55

Bonjour Simonaguera, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que votre dossier ne soit pas réglé. Je vous propose de me transmettre votre numéro de sinistre pour que notre département réclamation puisse étudier votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook