Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de brieztheo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brieztheo sur l'assurance téléphone de Spb

648 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 janvier 2015 à 17:56

brieztheo
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Pour les indécis, ou les imbéciles comme moi qui ont contracté cette assurance, qui fera tout pour ne pas prendre en charge votre sinistre, lisez votre contrat avant d'appeler éviter d'être "trop" honnête, cela vous évitera peut être que votre sinistre ne soit pas pris en charge, parce qu'il manque, une virgule à votre dossier.

Plus

Le pris attractif, si vous disposez de plusieurs appareils

Moins

Leur job, Tout mettre en œuvre pour ne pas prendre en charge votre sinistre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 27 janvier 2015 à 10:27

Bonjour Brieztheo, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge mais en aucun cas nous ne demandons à nos gestionnaires de « tout mettre en œuvre pour ne pas prendre en charge un sinistre ». Si vous souhaitez contester un refus de prise en charge, vous pouvez faire une demande auprès de notre département réclamation : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook