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Avis déposé par kryssprolls sur l'assurance téléphone de Spb

621 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 janvier 2015 à 13:38

kryssprolls
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Toujours pas de remboursement ou d'échange après 4 mois d'attente et de nombreux appels auprès de leurs services. Je ne suis pas du tout satisfaite du suivi de mon dossier et je ne recommande pas cette assurance. Très déçue et désemparée

Plus

interlocuteurs facilement joignables (par téléphone seulement)

Moins

pas fiable

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Réponse de Spb
vendredi 23 janvier 2015 à 11:00

Bonjour Kryssprolls, Je regrette que vous n'ayez pas encore eu de réponse de nos services, si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre votre numéro de sinistre pour que notre département réclamation réétudie votre dossier, ou remplir notre formulaire dédié : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

kryssprolls
Réponse de
vendredi 23 janvier 2015 à 12:41

Bonjour, cela a été déjà fait le 2/12 à la même adresse que vous m'indiquez et je n'ai eu aucune réponse. Ni un appel, ni un email. J'ai refait la même demande auprès de votre service le 22/01 et je doute qu'une suite donnée. Même les conseillères que j'ai eu au téléphone se contre dise et n'apportent rien de concluant.

kryssprolls
Réponse de
vendredi 23 janvier 2015 à 13:03

Bonjour, Je viens à l'instant de refaire une réclamation et je m'engage à venir poster ici même, la suite qui sera donnée à mon dossier. J'indiquerai également les temps de réponse, si bien évidemment, il y en a. Je rappelle que j'attends le remboursement de mon téléphone depuis plus de 4 mois. Assurance acheté chez SPB et sur Cdiscount

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Réponse de Spb
lundi 26 janvier 2015 à 14:44

Bonjour Kryssprolls, Dans ce cas, je vous invite à me transmettre directement votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation moi-même. Cordialement, Laure pour SPB

ziiziine.04
Réponse de
mardi 03 février 2015 à 17:32

Bonjour, je vous contact car sa fait 2 mois que je suis dans l ' attente d'un nouveau portable et aucun conseiller est capable de faire quelque chose a par faire des relances (ils doivent être payer à la relance) et en attendant je paye !! je suis très mécontente de leur service. j'espère avoir une réponse rapidement parce que je commence a perdre patience.. cordialement. Jennifer.

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Réponse de Spb
mercredi 04 février 2015 à 11:44

Bonjour Jennifer, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de sinistre ou à faire une réclamation directement via notre formulaire dédié (ci-dessous) pour que notre département réclamation puisse prendre en charge votre dossier. https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB


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