Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de rojo91
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rojo91 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 17 janvier 2015 à 10:13

rojo91

Ce n'est que la deuxieme fois que j'ai a me plaindre d'une entreprise mais la c'est trop. Mon telehone est parti en reparation le 8 novembre 2014. Depuis j'ai passé 4 ou 5 appels auprès du service client pour savoir ce qu'il en etait car plus de 10 jours ouvres. Suite a mes trois premiers appels j'ai obtenu la meme reponse : le numero imei que vous npus avez indiqué ne correspond pas au bon telephone. Il s'agit d'une belle erreur de spb car j'avais envoyé la facture donc a moins d'etre miro c'est difficile de se tromper. Consequence, le centre de reparation refuse la prise en charge de la reparation. Je rappelle spb et la conseillère m'indique qu'au vu du bon numero imei, elle relance le prestataire pour qu'il repare mon telephone. On est maintenant en janvier 2015 (30 jours apres l'envoi et non 10). Je recois ensuite jeudi dernier le 08/01 un sms de chronopost m'avisant de la livraison d'un colis dont spb est l'expediteur est spb.. Malgré tous les problemes je me dis ca y est mon telephone est réparé. J'appelle alors spb et cheonopost pour verifier qu'il s'agisse bien du telephone. Personne n'a su me dire. Aujourd'hui je reçois un appel du livreur chronopost aupres duquel je me rend et la surprise (c'est la specialite de spb) il me demande mon telephone!!! Spb veut jouer, pas de probleme mais ca ne va pas en rester la!!! Vu qu'en tant que client on ne peut pas obtenir l'execution du contrat, c'est la justice qui va s'en charger..

Les garanties d'assurances semblent complètes mais spb ne respecte absolument pas ses engagements

Tarif assurance trop élevé par rapport a la prestation. Incompetence des conseillers ou de leur systeme informatique avec une incacacite generale à donner des informations sur un suivi de dossier et notamment a donner des delais.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 19 janvier 2015 à 14:08

Bonjour Rojo91, Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone et vous invite à faire une réclamation auprès de notre service dédié pour que votre dossier soit réétudié : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er