Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de valerie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valerie sur l'assurance téléphone de Spb

585 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 janvier 2015 à 14:47

valerie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ne prenne pas en compte les casses écrans s'il l'on ne vous a pas "bousculé". Assurance inutile. Le coût annuel revient au coût de réparation. Ne répondent pas au courrier, aucune prise en compte du client. Bref pas d'autre mot que inutile !!

Plus

Aucun

Moins

Qualité du service client néante. Qualité de l'assurance néante

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 13 janvier 2015 à 12:36

Bonjour Valérie, Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse à votre courrier et vous invite à remplir notre formulaire de réclamation : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook