Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Tamijoree
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tamijoree sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 05 janvier 2015 à 15:16

Tamijoree

Suite à un sinistre SPB m'a fait parvenir un nouvel iphone. Problème ce téléphone présentait de nombreux dysfonctionnements pour une téléphone supposé être neuf. SPB m'a donc demandé de le renvoyer en centre de réparation, étonné puisqu'un téléphone neuf dispose d'une garantie.. Cela fait plus d'un mois que je l'ai renvoyé et SPB me mène en bateau depuis en me répondant "on relance". Petite nouveauté, ils devaient me rappeler la semaine dernière : j'attends toujours. Je suis également étonnée de voir que je ne suis pas la seule avec une histoire similaire ! Je regrette vraiment d'avoir souscrit à cette assurance puisqu'à l'origine mon téléphone était réparable. Seul l'écran était cassé et le tactile fonctionnait toujours, tout comme les appels. En cumulant les cotisations mensuelles j'aurai pu faire réparer le dit téléphone sans passer par l'assurance ! Résultat aujourd'hui je suis sans téléphone depuis un mois, tout en versant 12euros à SPB !

Hormis l'amabilité du personnel que je plains, AUCUN !

TOUT

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 06 janvier 2015 à 14:01

Bonjour Tamijorée, Comme mentionné sur les autres forums où vous avez posté, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées pour que notre département réclamation puisse prendre en charge votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er