Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de pomponico
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pomponico sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 27 décembre 2014 à 12:21

pomponico

en remboursement d'un téléphone volé il m'on donné un vieux téléphone bricolé qui marchait très mal en me disant que c'était inscrit en petites lettres dans mon contrat .Au lieu de vous assurez chez eux vérifier que votre assureur habituel ne vous garantie pas pour les objets nomades mais de gravce évitez SPB

il n'y a pas de plus malheureusement

mauvais service, mauvais accueil , mauvais esprit.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 06 janvier 2015 à 14:21

Bonjour Pomponico, Suite à votre message, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à faire une réclamation auprès de notre service dédié afin que votre dossier soit réétudié : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

pomponico
mardi 06 janvier 2015 à 15:17

j'ai déjà réagis et je me suis fait bien maltraiter au téléphone où l'on m'a vertement reproché de n'avoir pas lu mon contrat avec le soin nécessaire qui convient lorsque les compagnies ont des choses à cacher .On m'avait aussi donné avec le téléphone une adresse où le faire réparer sous garantie (place de la nation à Paris) mais ils n'ont pas voulu s'en charger parce que c'était un Iphone. Pas grand chose ne fonctionne chez SPB si ce ne sont les bénéfices considérables que rapportent les assurances téléphones .Je ne comprends pas qu'Orange impose au moins un mois de garantie chez SPB pour l'achat d'un Iphone 6 .Cela s'apparente à de la vente forcée.

jessika-77
samedi 17 janvier 2015 à 02:05

il ne inadmissible de passer par un service de reclamation alors que chaque mois lorsque lon paye son assurance il ne vienne pas nous reclamer!!!! bref jai le meme pb service decevant et je paye 11.99/mois et on me rembourse le telephone equivalent a la formule a 7.99 c est la premiere fois que cela marrive dans une assurance moi je lance une procedure chez un avocat

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 19 janvier 2015 à 14:03

Bonjour Jessika-77, Notre département réclamation a été créé pour réétudier les dossiers des assurés insatisfaits du traitement de leur sinistre, en effet, SPB gère près de 900 000 sinistres par an, il peut donc arriver qu'un dysfonctionnement survienne. Je vous propose donc de remplir notre formulaire de réclamation pour que votre dossier soit réétudié. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er