Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de nitrospeed
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nitrospeed sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 16 décembre 2014 à 08:18

aucun , rien de rien

assurance vraiment a fuir

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 16 décembre 2014 à 11:21

Bonjour nitrospeed, Vous semblez déçu de la prise en charge de votre sinistre, je vous invite donc à faire une réclamation via notre formulaire dédié afin que votre dossier soit réétudié par notre département réclamation. https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

mercredi 17 décembre 2014 à 10:37

jeudi 18 décembre 2014 à 12:04

je ne ne suis pas bête a ce point , je n'ai pas attendu 5 mois pour vous envoyer cette récclamation , mais vous avez 2 mois pour répondre , et j'ai recu des réponses négatives sur fia net ! je suis en litige avec vous depuis le 22 juillet 2014 , très bon service client . 5 mois pour ne pas prendre en charge les réparations alors je remplie toute les conditions de votre contrat d'assurance je n'ai jamais vu autant de mauvaise fois a si avec cdiscount . pour ca que vous êtes leur assurance

vendredi 19 décembre 2014 à 14:40

spb l'assurance a ne pas prendre , il font tout pour ne pas prendre en charge les réparations .De plus c'est l'assurance de cdiscount , elle a les mêmes méthodes , service client incompétent et de très mauvaise fois .Enfin qui se ressemble s'assemble vous me direz . heureusement qu'il y a les réseaux sociaux faceb**k pour prévenir les futur client de vos méthodes

mardi 23 décembre 2014 à 19:51

même pas d'excuse avant même de regarder de plus prêt mon dossier , en voila une belle preuve de votre respect en vers vos client alors que c'est un site dédier a votre société !!!! bel état d'esprit , alors que je suis en litige avec vous depuis le 22 juillet 2014 , très bon service client . 5 mois pour ne pas prendre en charge les réparations alors je remplie toute les conditions de votre contrat d'assurance je n'ai jamais vu autant de mauvaise fois a si avec cdiscount

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 06 janvier 2015 à 14:06

Bonjour Nitrospeed, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait, j'ai cru comprendre que vous aviez reçu une réponse à votre réclamation. Si elle ne vous satisfait pas, vous pouvez utiliser les recours mentionnés dans le mail de réponse. Si vous n'avez pas reçu de réponse, n'hésitez pas à me fournir votre numéro de dossier pour que je relance notre département réclamation. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er