Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de SAM
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SAM sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 27 novembre 2014 à 21:06

SAM

Tablette SAMSUNG avec bris de glace - réparable- envoyée en colissimo dans son étui et coque pour ne pas qu'elle s'abîme davantage.... "Détruite" ou "recyclée" sans notre accord , sans avoir été informés dans les délais.

Aucun !

non respect du client et de ses biens : PSM/SPB préfèrent détruirent/recycler - sans vous demander votre avis - plutôt que de les réparer.. A se demander si ma tablette n'est pas partie en " recyclage" au Cameroun sur leur site de "recyclage" cf. leur site de présentation en ligne !?

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 28 novembre 2014 à 12:02

Bonjour SAM, Suite à votre message, je vous invite à faire une réclamation grâce à notre formulaire dédié, que vous trouverez ici : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Notre département réclamation pourra ainsi réétudier votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB

vendredi 28 novembre 2014 à 20:00

Bonjour SPB : ma réclamation est en cours depuis plusieurs semaines ! c'est pour cette raison que je réagis sur ce forum ! Je vois que vous passez plus de temps à suivre les réseaux sociaux qu'à traiter correctement les litiges avec vos clients ! Nous sommes surpris de cette façon de faire ! Ce n'est pas prendre en compte les droits de ses clients en détruisant son bien destiné à être réparé et qui était réparable : destruction ou "recyclage" de notre bien sans nous informer , sans notre consentement !

dimanche 30 novembre 2014 à 11:29

Bonjour SPB, je tiens à signaler que nous avons notre dossier au service réclamation de SPB depuis plusieurs semaines. Ce serait plus efficace et commercial de transférer votre temps passé à surveiller les réseaux sociaux et répondre sur les réseaux sociaux - et de transférer ce temps précieux à traiter correctement les dossiers de vos clients !!! Nous nous interrogeons sur vos pratiques dites de recyclages vers le Cameroun : c'est façile de "recycler" les biens des personnes , même les biens réparables - sans respecter leur consentement, sans les informer ! Ce n'est pas une démarche responsable. Il suffit de lire les réseaux sociaux et autres sites de consommateurs pour constater que vous avez des litiges nombreux ...

emmaline06
mercredi 03 décembre 2014 à 22:53

SAM , je suis en relation avec apple et 60 millions de consommateur et je vais porter plainte car moi aussi il ne veulent pas rendre mon portable. j'ai rendez-vous semaine prochaine avec un journaliste . je ne vais pas en rester la . il n'ont aucun droit de garder ce qui est de notre propriété. Laure ne réponds pas c un robot . c vraiment une honte

jeudi 04 décembre 2014 à 18:07

Relisez bien le message que j'ai laissé... à moins que vous ne soyez encore une réponse délivrée par un "robot", ce qui explique que vous ne répondiez pas correctement : notre DOSSIER EST DEJA AU SERVICE RECLAMATIONS !!!! Et nous allons porter l'affaire devant la justice si nous n'obtenons pas de réponses concrétes et correctes ; pourquoi détruisez-vous les biens personnels de vos clients sans les informer , sans leur consentement ???? Merci de répondre correctement cette fois !

D'autres avis sur Spb
1er