Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de tommy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tommy sur l'assurance téléphone de Spb

598 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 26 novembre 2014 à 20:28

tommy
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour à tous,cela fait 2 mois que SPB me méne en bateau suite à l'envoi de ma tablette Samsung que ne s'allumait plus.Ils l'ont bien reçu,m'ont renvoyés un mail comme quoi elle fonctionnait,déjà je trouve ça bizarre et depuis malgré être passé par le service réclamation et de nombreux appels toujours le même discours comme quoi nous allons étudier votre dossier.Vraiment honteux,je leur demande juste de me renvoyer l'appareil en état de marche!J'envisage presque de faire un procès tellement je suis dégouté! Voici mon numéro de dossier:4233480

Plus

Rien

Moins

Pas sèrieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 28 novembre 2014 à 11:49

Bonjour Tommy, J'ai relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB

diane
Réponse de
mardi 16 décembre 2014 à 19:26

J'envisage aussi de faire un procès, et d'abord de porter plainte, car ils gardent mon portable sans raison. le problème viendrait de moi qui aurait fourni un faux mot de passe. ils se foutent clairement des clients. Ils cherchent juste à gagner de l'argent. donc je vais maintenant prendre les choses en main.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook